MDG233
L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE ET RECRUTER SES CANDIDATS COMME ON RECRUTE SES CLIENTS
Formation s’intégrant dans le cadre des Universités de la Formation Professionnelle FNAIM.
Évènement sur-mesure organisé par les chambres régionales de la FNAIM sur une ou plusieurs
journées et accessible à tous.
Participez à différentes thématiques dispensées par des formateurs expérimentés dans un cadre
exclusif avec déjeuner et/ou cocktail et profitez de tarifs préférentiels !
Renforcer les compétences en gestion d’équipe et en communication. Elle leur apporte des outils pour mieux comprendre et gérer les émotions, tant les leurs que celles de leurs collaborateurs, afin d’améliorer le climat de travail et la performance collective.
Acquérir les connaissances relatives au marché du recrutement, comprendre les enjeux du recrutement pour son entreprise et dans le secteur de l’immobilier, comprendre les statuts des négociateurs, comprendre les attentes des candidats, acquérir les techniques de recrutement.
PLANNING
Lieu : NICE
Date : 15/11/2024
Horaires : 09:00 À 17:30
1 jour (soit 7 heures)
NIVEAU & PUBLIC
Tout Niveau
Public concerné : Tous professionnels de l’immobilier
Prérequis : aucun
MODALITÉS ET INSCRIPTIONS
Effectif maximum : aucun
INTERVENANTS
Tous les intervenants sont des professionnels / formateurs spécialisés en immobilier, validés par
le Bureau de la Commission Formation de la FNAIM
PROGRAMME
PARTIE 1 : L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE
IDENTIFIER ET APAISER SES ETATS EMOTIONNELS
OU CEUX DE SES COLLABORATEURS
UTILISER DES METHODES DE PRISE DE RECUL
DANS DES SITUATIONS DIFFICILES
APPRENDRE A COMMUNIQUER DE MANIERE
ADAPTEE ET ENGAGEANTE
PARTIE 2 : RECRUTER SES CANDIDATS
COMME ON RECRUTE SES CLIENTS
LES ENJEUX DU RECRUTEMENT DANS
L’IMMOBILIER
- Le recrutement : un acte de management et
de gestion d’entreprise
- L’état du marché du recrutement dans
l’immobilier
- La concurrence … en recrutement
- Se poser les bonnes questions sur le statut
proposé (et y répondre)
- Choisir le bon statut pour ses collaborateurs
ABORDER LE CLIENT COMME UN CLIENT
- Les incontournables du recrutement
- Toucher les candidats : les outils à disposition
- Attirer les candidats : comprendre les
nouvelles attentes du marché et savoir
commun et utiliser le marketing de marque
- Savoir closer les candidats
- Savoir fidéliser ses nouveaux collaborateurs
CONCLUSION
Située au pied du quartier des affaires, l’École Supérieure de l’Immobilier dispose d’une excellente situation géographique, permettant aux étudiants et professionnels de l’immobilier de bénéficier de tous les avantages de la dynamique économique de la Défense.
Pour répondre à vos questions concernant les diplômes de l’ESI, l’alternance, l’accompagnement pédagogique ou tout autre sujet, laissez nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter par téléphone ou par mail.
FORMATION
INTRA-ENTREPRISE
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